A propos de nous


Les basses

Louis Pittet, Riaz

Il a joué du baryton et de la trombone de 76 à 98 à la fanfare de Riaz ou il a succédé à la présidence de Roger. Il a reçu son premier cor des alpes à l'âge de 20 ans. Ne connaissant pas les partitions à l'époque il jouait d'abord beaucoup pour lui sur ses alpages. A présent c'est lui qui dirige notre groupe.

 

 

Dominique Morand, Pringy

Bricoleur dans l'âme, il a crée son premier cor des alpes lui-même en 96. Le présentant à un joueur expérimenté, ce dernier lui propose aussitôt de jouer avec lui! Depuis il en fait presque 1 par année à côté de son travail principal. De 1981 à 2005 il a joué de la basse sib d'abord à la Tour-de-Trême et ensuite à Gruyère.

 



1 ères voix

Cornelia Chassot, Enney

Elle a joué presque tous les cuivres dans différentes fanfares pour finir avec un coup de cœur pour le cor des alpes en 03.

James Macherel, Marsens

Il a joué du cornet depuis l'âge de 19 ans et ce pendant 28 ans! Le cor des alpes il a commencé il y a longtemps à la Joux. Il ne l'as pas quitté depuis :o)



2 èmes voix

Roger Pasquier, Riaz

Notre homme ressuscité qui savoure la vie en faisant rire les gens avec ses nombreux witz's! Musicien depuis 1960 il a également été président de la fanfare de Riaz. En 2011 il décide de laisser sa place aux plus jeunes et troque son cher bugle contre un cor des alpes.

 

Gérald Beaud, Grandvillard

Le sérieux de l'équipe! Il a joué de l'Alto-mélodie de 65 à 07, soit pendant 42 ans. Il commence le cor des alpes en 2012 pour garder une activité musicale.



Notre lanceur de drapeau

Yves Sebastiani, Epagny

Il a commencé à lancer le drapeau en 2014 pour relever un défi qu'il s'est donné lui même et il y a vite pris goût. Aimant le folklore et ses traditions il aime donne du plaisir aux public en lançant son drapeau avec beaucoup de finesse!